Incubateur des Territoires

La Charte BoursOloco

BoursOloco est ouvert à toutes les agences immobilières localisées sur Bastia.

BoursOloco donne accès aux demandes reçues (sous réserve d’autorisation du demandeur).

BoursOloco invite ses partenaires à des ateliers de travail sur la stratégie de redynamisation de la ville. Les partenaires fournissent à BoursOloco une adresse e-mail sur laquelle seront envoyées les notifications.

Les partenaires sont encouragés à contribuer à l’évolution de BoursOloco en faisant part de leurs suggestions d’amélioration.

Les partenaires BoursOloco s’engagent à mener un travail de prospection des cellules vacantes afin d’élargir l’offre existante sur le marché et de contribuer à lutter contre la vacance identifiée en centre-ville.

De cette façon, le partenaire devient acteur de la stratégie de lutte contre la vacance commerciale et professionnelle mise en place par la ville de Bastia.

Les partenaires s’engagent à informer BoursOloco (Jtorre@bastia.corsica) en cas de prise de contact et lorsque la mise en relation aboutie (contrat de bail ou proposition d’achat).

Les partenaires Boursoloco s’engagent à contacter le porteur de projet uniquement s’il a un bien qui correspond à la demande et aux critères mentionnés sur le questionnaire.

Les partenaires s’engagent à ne pas diffuser les données transmises par BoursOloco et à ne pas les utiliser dans un autre but que l’organisation de visites.

Les partenaires s’engagent à sensibiliser et informer les demandeurs sur leurs droits et devoirs en terme de règlementation liée à l’occupation du domaine public ainsi qu’à l’urbanisme commercial.

BoursOloco se réserve le droit de retirer le statut de partenaire à une agence en cas de non respect de la charte BoursOloco.